Mardi 27 Août / Demain départ pour La Corse




Vous n'y pensiez peut-être plus, mais je ne l'ai pas oublié...La Corse, prévue initialement entre Marseille et Lyon avait été annulé faute de Budget suffisant...






Souvenez vous c'était lors de la session 1




La camionnette maintenant rendu, je peu enfin m'occuper de son cas! Et je ne vais pas la louper, elle m'a échappé la première fois, mais cette fois ci je poserai mon matos sur le Béton Corse!!
Tout est réservé, il ne devrai plus y avoir d'entrave...




Pour garder le rythme, le départ c'est demain!
Un aller Paris/Ajaccio en avion,
Un retour Ajaccio/Nice en Bateau 
Et le retour définitif Nice/Paris en train!

Et comme d'hab le matos qui suit, pour l'intervention et pour la mis à jour du blog!
La suite de l'aventure à tcheker dès demain!



Share Button